Les parcs d'attraction

Tour de France des plus grands parcs d'attraction La suite

62110
Hénin-Beaumont
Actualité / Message

Bois et Chiffon, la liquidation par SMS

10 juin 2011 Par Jérôme Réagir
Partis en vacances durant la rénovation de leur établissement, les six employés de l'entreprise Bois et Chiffon à Hénin-Beaumont reçoivent un texto leur apprenant la liquidation de leur société.
Le quotidien La Voix du Nord, alerté par les employés, est le premier à sortir l'information.
La gérante est injoignable, et son procédé honteux. Les employés saisiront peut-être les prud'hommes prochainement.
Jérôme

L'auteur Jérôme est l'auteur de ce message sur Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais) publié le vendredi 10 juin 2011 à 14h24.

Voir ses publications Signaler

Les commentaires

Vous devez être connecté
Application Facebook

Grâce à l'application Facebook de Loomji, partagez les plus belles photos de votre commune avec vos amis sur Facebook. Voir l'application

Avec Loomji.fr, suivez le quotidien de votre commune

X Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et optimiser l'affichage du site sur votre terminal.