L'Aigle
Actualité / Évènement terminé

La Nuit des Anniversaires au Mythic Klub

Du 31 mai au 01 juin 2014 Par Mythic Klub Réagir
Tu es né(e) au mois de Mai, viens fêter ton anniversaire au Mythic Klub ce Samedi 31 Mai ! On t'offre ton entrée + la bouteille de bubulles + des bonbons + du bon son... Entrée gratuite pour tes amis à l'achat d'une bouteille.
Tarif d'entrée : 9€ jusqu'à 1h avec 2 consos dont 1 sans alcool ou 11€ avec 1 conso au delà.
Service Snack dès 3h30, parking surveillé, sécurité assurée.
Et pour vous les filles, Imprimez ou photographiez le visuel de la soirée, ou bien annoncez vous de la part de loomji.fr et l'entrée vous sera offerte jusqu'à 01h !
Le samedi soir au Mythic Klub, c'est 2 salles, 2 ambiances :
Salle du Mythic : Hits actuels
Salle de L'étage : Disco/80's/90's.
Ambiance festive garantie, parking surveillé, sécurité assurée.

A Samedi pour une pure soirée !
Mythic Klub

L'auteur Mythic Klub est l'auteur de cet évènement sur L'Aigle (Orne) publié le mercredi 28 mai 2014 à 02h23.