Les parcs d'attraction

Tour de France des plus grands parcs d'attraction La suite

33260
La Teste-de-Buch
Actualité / Message

Le marché de l'immobilier à La Teste de Buch en attente

12 juin 2013 Par lilou5675 Réagir
La crise et la manque de pouvoir d'achat immobilier ont des conséquences néfastes sur le marché de l'immobilier dans le département de la Gironde (33). Cependant, il est bon de noter que le 33 s'en sort plutôt bien par rapport au département de la Dordogne ou de la Charente.
Depuis plusieurs mois, on peut observer une baisse sensible du prix de l'immobilier girondin. Les particuliers sont à la recherche de la moindre bonne affaire immobilière En plus de cela, le taux des crédits immobiliers n'ont jamais été aussi bas.
Toutefois, tous ces points ne font pas que le marché de l'immobilier à La Teste de Buch repart pour autant. En effet, d'un côté nous avons les propriétaires vendeurs qui fixent leur prix, et de l'autre, des potentiels acquéreurs qui attendent seulement que les prix continuent de baisser. Cette baisse viendra t-elle un jour?
Dans tous les cas, le marché stagne. Pensez-vous qu'il soit préférable d'investir maintenant ou d'attendre une baisse des prix?
lilou5675

L'auteur lilou5675 est l'auteur de ce message sur La Teste-de-Buch (Gironde) publié le mercredi 12 juin 2013 à 17h45.

Voir ses publications Signaler

Les commentaires

Vous devez être connecté
Application Facebook

Grâce à l'application Facebook de Loomji, partagez les plus belles photos de votre commune avec vos amis sur Facebook. Voir l'application

Avec Loomji.fr, suivez le quotidien de votre commune

X Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et optimiser l'affichage du site sur votre terminal.