20218
Lama

Venez à Lama en fin de juillet

20 juin 2012 Par Daniela_Radut Réagir
Festival 2012
La 19e édition du festival du film de Lama se tiendra du 28 juillet au 3 août 2012.
Le Festival européen du cinéma et du monde rural de lama a pour thème la ruralité et pour cadre le plein air. Les projections se font en effet sur trois sites de projections en plein air : La Piscine, en pleine nature entre ciel et terre, L'Umbria, une placette entourée de maisons et Le Mercatu, en plein coeur du village. Au programme une vingtaine de longs métrages, inédits, en avant-première ou rarement diffusés, une compétition de courts, des documentaires, un regard sur la production corse, un focus sur une personnalité du cinéma... Sans oublier des séances pour les enfants, une table ronde autour du thème ''Le feu : histoire, environnement, arts et rites'', un atelier pour les enfants dirigé cette année par la cinéaste Sandrine Veysset, des rencontres professionnelles, des animations musicales... le tout dans une ambiance conviviale...
Daniela_Radut

L'auteur Daniela_Radut est l'auteur de ce message sur Lama (Haute-Corse) publié le mercredi 20 juin 2012 à 07h25.