Monument historique
Crédits photo Eglise Sainte-Anne:
Gourbeix, Jean (photographe) - Ministère de la Culture (France) - Médiathèque de l'architecture et du patrimoine - diffusion RMN
Eglise Sainte-Anne
Edifice roman (abside) retouché au 16e siècle (façade), à nef unique avec un croisillon à droite, terminé par une abside en hémicycle, présentant un clocher-porche monté sur deux piles carrées édifié en avant de la façade et coiffé d'une sorte de comble à la Mansart couvert en ardoises, qui abrite le beffroi. Restaurations menées en 1858.
© Monuments historiques | Base MériméeEglise Sainte-Anne: si vous souhaitez poster un message concernant ce monument historique, rendez-vous sur le forum de la commune de Lavault-Sainte-Anne. Poster un message
Photos Eglise Sainte-Anne
Rejoignez Loomji et soyez le premier à publier une photo de ce monument
Ajouter une photo de ce monument
Pour ajouter votre photo, vous devez être connecté(e)Créer un compte | Me connecter
Pour être conformes à la charte de Loomji et être acceptées sur le site, vos photos doivent respecter les règles suivantes:
- Illustrer le monument (Eglise Sainte-Anne)
- Être de bonne qualité et avoir une largeur supérieure à 600px
- Ne pas représenter une personne physique pouvant être identifiée (raison juridique)
Veuillez patienter pendant le chargement de votre photo...

Dernièrement sur Loomji

