Les marchés de Noël

Tour de France des plus beaux marchés de Noël La suite

54400
Longwy
Actualité / Message

« Votre vision du patrimoine au pays de Longwy »

02 janv. 2012 Par Photimages Réagir
Vous avez encore jusqu'à la fin du mois pour participer au concours photo organisé sur le thème du patrimoine par L’Office de tourisme du Pays de Longwy.
Tous les photographes amateurs du Pays Haut peuvent présenter jusqu'au 31 janvier trois clichés maximum sur papier photo qualité brillante, format A4 ou 20x30, représentant « le patrimoine des communes adhérentes de l’Office de tourisme du Pays de Longwy » : Longwy, Cons-la-Grandville, Mont-Saint-Martin, Ugny, Herserange, Laix, Réhon, Thil, Hussigny-Godbrange, Villerupt, Lexy, Russange, Haucourt-Moulaine, Fillières, Differdange, Saulnes, Chénières, Longlaville, Cutry, Tiercelet, Morfontaine, Gorcy, Mexy, Cosnes-et-Romain.
Un jury composé de membres du Conseil d’Administration de l’Office de tourisme du Pays de Longwy, de professionnels et d’amateurs avertis de la photographie se réunira pour déterminer les meilleures photographies.
Celles-ci seront exposées au Puits de Siège, place Darche à Longwy-Haut, du 20 février au 4 mars 2012. Durant l’exposition, les visiteurs seront conviés à voter pour leurs œuvres préférées. Le résultat de ce vote constituera le Prix du Public. Les plus belles photographies seront évidemment récompensées par de nombreux lots.
Photimages

L'auteur Photimages est l'auteur de ce message sur Longwy (Meurthe-et-Moselle) publié le lundi 02 janvier 2012 à 14h09.

Voir ses publications Signaler

Les commentaires

Vous devez être connecté
Application Facebook

Grâce à l'application Facebook de Loomji, partagez les plus belles photos de votre commune avec vos amis sur Facebook. Voir l'application

Avec Loomji.fr, suivez le quotidien de votre commune

X Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et optimiser l'affichage du site sur votre terminal.