Megève

Agences immobilières Bizeray Deleuse Immobilier, une valeur sûre à Megève

16 juin 2010 Par referenceur Réagir
Après plus de 30ans de présence sur les communes de Megève, Combloux et Praz sur Arly en Haute-Savoie, les agences BDI ont choisi de faire refondre leur site internet en 2009.
Depuis l'offre immobilière proposée reçoit un franc succès auprès des amoureux de la montagne et du grand air.
Que ce soit en saison estivale ou hivernal l'agence immobilière de Megève saura vous séduire par un catalogue de chalets et d'appartement en location, soigneusement sélectionné.
Pour celles ou ceux souhaitant passer l'étape de l'achat, les agences BDI disposent également d'un service transaction à même de vous apporter son expertise immobilière dans ce domaine.
N'hésitez pas à consulter notre site ou venir nous rendre visite en agence !
referenceur

L'auteur referenceur est l'auteur de ce message sur Megève (Haute-Savoie) publié le mercredi 16 juin 2010 à 10h42.