82000
Actualité / Évènement terminé

Le Musée Ephémère: Exposition de dinosaures

Du 13 au 17 mars 2019 Par museedino Réagir
Après avoir triomphé à Paris et dans le monde entier, l’expo-événement arrive enfin dans votre ville… T-Rex, Vélociraptor, Tricératops, Ptéranodons et autres créatures venues du fond des âges vous donnent rendez-vous !
Maquettes robotisées, Automates animatroniques, structures en fibre de verre et effets spéciaux vous invitent à un incroyable voyage parmi les monstres de la Préhistoire.
museedino

L'auteur museedino est l'auteur de cet évènement sur Montauban (Tarn-et-Garonne) publié le dimanche 24 février 2019 à 10h05.