Parthenay

Aller c'est partie, on marche ensemble.

19 févr. 2012 Par sylcham Réagir
J'aime aller marcher, pas de grandes randonnées sportives et proféssionnelles, non, une petite marche d'un pas et d'un ritme bien soutenu. Une heure ou deux, c'est bien pour apprendre ou reprendre la marche ensemble. On commancerait à Parthenay, la ville les vieux cartiers, les Rocs et St Jacques, au bord du Thouet et Chatillon.
Pour les autres fois nous pourrions aller dans les villages ou communes proches, pas plus de 15Kms. Nous pourrions nous regrouper dans quelques voitures à tour de rôle. Merci de me répondre, de commenter et de faire vos propositions. sylcham....
sylcham

L'auteur sylcham est l'auteur de ce message sur Parthenay (Deux-Sèvres) publié le dimanche 19 février 2012 à 21h12.