Périgueux
Actualité / Évènement terminé

8eme Week-End pour celibataires en Dordogne

Du 04 au 06 nov. 2016 Par tséouang Réagir
Participez au 8ème Week-End des Célibataires au Parc des Expos de Périgueux / Marsac (24 - Dordogne)
Une animation ouverte à tous les célibataires, ultra conviviale et respectueuse des participants.
De nombreuses animations et activités vous sont proposées durant la journée, pour des rencontres en toute simplicité sans oublier messagerie et repas et/ou soirée dansante.
Vous avez de plus accès au Salon du Bien-Etre (120 exposants) qui se déroule conjointement.
Retrouvez toutes les infos sur notre site www.jesuisseul.com
tséouang

L'auteur tséouang est l'auteur de cet évènement sur Périgueux (Dordogne) publié le jeudi 28 avril 2016 à 14h09.