Précy-sur-Oise

Le blog de Précy sur oise est un blog partisan

20 juin 2011 Par demain 1 réaction
Le blog de Précy sur oise est un blog partisan, animé par un ex conseiller en mal de considération personnelle.
Il ne suffit pas de faire du clavier informatique à longueur de journée pour devenir intelligent... malheureusement, l'addiction à ce media est une maladie qui peut abuser beaucoup de monde.
demain

L'auteur demain est l'auteur de ce message sur Précy-sur-Oise (Oise) publié le lundi 20 juin 2011 à 16h09.

Les commentaires (1)

20 juin 2011 20h08

Bonjour,
Un blog intéressant, qui pallie l'absence de vie du site de la commune. Il est loin d'être partisan, juste exhaustif...c'est peut être cela qui dérange.
Il a le mérite d'exister d'informer les précéens des animations prévue dans le village.