Monument historique
Château de Quincy et ses dépendances: soyez le premier à ajouter une photo de ce monument historique.
Château de Quincy et ses dépendances
Ce château fut construit pour Charles Pinon, maître des requêtes et intendant de Berry en 1637, sur l'emplacement d'un château médiéval. Son fils, intendant général de Bourgogne en 1705, fit élever vers 1708 deux ailes latérales, exécuter des aménagements intérieurs et probablement dessiner les jardins ; les plans furent peut-être donnés par Monsieur de Noinville, ingénieur général de Bourgogne.
© Monuments historiques | Base MériméeChâteau de Quincy et ses dépendances: si vous souhaitez poster un message concernant ce monument historique, rendez-vous sur le forum de la commune de Quincy. Poster un message
Photos Château de Quincy et ses dépendances
Rejoignez Loomji et soyez le premier à publier une photo de ce monument
Ajouter une photo de ce monument
Pour ajouter votre photo, vous devez être connecté(e)Créer un compte | Me connecter
Pour être conformes à la charte de Loomji et être acceptées sur le site, vos photos doivent respecter les règles suivantes:
- Illustrer le monument (Château de Quincy et ses dépendances)
- Être de bonne qualité et avoir une largeur supérieure à 600px
- Ne pas représenter une personne physique pouvant être identifiée (raison juridique)
Veuillez patienter pendant le chargement de votre photo...

Dernièrement sur Loomji

