Rixheim

Actualités d'été et de rentrée 2011

25 sept. 2011 Par jmm68170 Réagir
Les derniers évènements mondiaux ont une incidence directe sur notre quotidien et sur notre avenir. Le constat n'est pas brillant comme vous pourrez vous en rendre compte. Nos élus nationaux ou locaux ne sont malheureusement pas réalistes comme vous pouvez vous en rendre compte en ouvrant un peu les yeux. Points de vue sur quelques-uns de ces évènements et sur les incidences nationales et locales ici : http://jmm68170.free.fr/ dans Actualités !
jmm68170

L'auteur jmm68170 est l'auteur de ce message sur Rixheim (Haut-Rhin) publié le dimanche 25 septembre 2011 à 18h01.