Saint-Malo-de-Phily

Saint-Malo-de-Phily : un siècle d’images pour voir la ville d’hier et d’aujourd’hui…

03 févr. 2012 Par Photimages Réagir
La commission culture de la commune organise une exposition d’anciennes photos de Saint-Malo-de-Phily (Ile-et-Vilaine) dans la salle du conseil municipal, à la mairie. Les photos ont été en grande partie prêtées par les habitants de la commune et par le musée de Bretagne de Rennes. Les élèves de l’école privée de Notre-Dame-de-Montserrat ont pris des photos de la commune d’aujourd’hui, ce qui permet de voir l’évolution des paysages.
Les photos sont exposées du 4 au 18 février, du mardi au samedi de 8 h à 12 h. Une occasion de voir ou revoir la ville sous tous ces angles depuis le XIXe siècle à aujourd’hui. (Ouest-France.fr)
Photimages

L'auteur Photimages est l'auteur de ce message sur Saint-Malo-de-Phily (Ille-et-Vilaine) publié le vendredi 03 février 2012 à 08h43.