Saint-Nazaire-sur-Charente

Ayant pour projet de m'installer dans le 17, quels conseils pouvez-vous me donner pour le choix de la commune

25 janv. 2011 Par marieamelie 5 réactions
entre St-Nazaire, St-Froult, Soubise, Moeze, Fouras ou alors Ronce-lès-Bains ?
Merci par avance
marieamelie

L'auteur marieamelie est l'auteur de ce message sur Saint-Nazaire-sur-Charente (Charente-Maritime) publié le mardi 25 janvier 2011 à 11h08.

Les commentaires (5)

08 janv. 2012 14h53

Bonjour Joelle,
Depuis tout ce temps , tu en es ou ?
Peut-etre Charentaise toi aussi ?
Ce site n'est pas tres actif il me semble et pourtant plusieurs personnes l'utilisent !
Si tu es installée , fais nous profiter de ton expérience .
Amitiés.
J.Claude

12 avril 2011 15h33
jcv, de Chevanceaux (17)

Et le projet , il en est ou ?

10 févr. 2011 10h32
jcv, de Chevanceaux (17)

A Chevanceaux : Pas de mer à moins d'une heure de voiture et pas de transports en commun.
Pour le vélo pas de problêmes avec une belle voie verte et de nombreuses ballades agréables ( j'en fait un peu ).
Nouveaux depuis moins d'un an , pour ma retraite , nous avons acheté une petite maison mitoyenne avec jardin raisonnable pour retraité avec un budjet de 120000 euros.
Voilà . Bon courage Joelle.

Charger la suite