Festival d'Angoulême

Découvrez le festival de la bande dessinée d'Angoulême La suite

Saint-Orens-de-Gameville

Elections municipales à Saint-Orens !

21 mars 2014 Par Marc Troubat Réagir
Allons enfants de la patrie !
Ce dimanche, comme partout en France, vous allez pouvoir élire votre nouveau maire ! A Saint-Orens de Gameville, le maire en place Christian SEMPE (Liste d’union de la Gauche) se présente de nouveau. Face à lui, Dominique FAURE (liste d’union de la Droite) compte se faire une place dans la politique Saint-Orennaise. Les bureaux de vote seront ouverts de 8h à 20h ce dimanche 23 mars. Et si vous n’êtes pas sur place, pensez à la procuration : plus d’infos sur www.servicepublic.fr . Verdict ce dimanche soir !
Marc Troubat

L'auteur Marc Troubat est l'auteur de ce message sur Saint-Orens-de-Gameville (Haute-Garonne) publié le vendredi 21 mars 2014 à 11h07.