Salignac-Eyvigues

Les Journées des Orchidées et autres plantes rares les 1 et 2 Mai 2010

15 janv. 2010 Par salignac Réagir
6èmes Journées des Orchidées et autres plantes rares les 1 et 2 Mai 2010 de 9h à 19h aux Jardins du Manoir d’Eyrignac – Salignac ( 24).
L'office de Tourisme du canton de Salignac vous propose de venir découvrir le monde des orchidées tropicales et sauvages.
Lors de cette exposition-vente seront présents les producteurs suivants: Les Orchidées Vacherot, La Canopée, La Cour des Orchidées,M.Montouchet, Hortus Veneris.
Nos nouveautés: l'Ikebana - art floral japonais
Il y aura également d'autres exposants: Les Jardins Suspendus, Lillo (tillandsias), Les bijoux Lavault (à partir de véritables fleurs d’orchidées), Muriel Ugo (artiste peinte), La Poste (vente d'enveloppes orchidées), la Société Française d'Orchidophilie.
Différentes animations seront proposées: ateliers de culture des orchidées, conférence sur la préservation des orchidées sauvages, balades pédestres pour découvrir les orchidées de notre territoire.
Entrée: 2€ à partir de 12 ans
Renseignements: 05 53 28 81 93 ou 06 30 33 08 21 www.lesjourneesdesorchidees.com
salignac

L'auteur salignac est l'auteur de ce message sur Salignac-Eyvigues (Dordogne) publié le vendredi 15 janvier 2010 à 11h57.