Salignac-Eyvigues

La ronde des Villages en Périgord Noir les 16 et 17 octobre 2010

15 janv. 2010 Par salignac Réagir
Les 16 et 17 octobre prochains, le canton de Salignac près de Sarlat s’ouvre à vous pour la Ronde des Villages.
Une randonnée originale au cœur de la nature, du petit patrimoine et de la gastronomie périgordine.
Marchez à votre rythme sur un parcours de votre choix. De la simple balade familiale à la randonnée sportive tout est possible pour ce premier weekend de la randonnée en Périgord Noir.
Renseignements au 05.53.28.81.93 ou sur www.larondedesvillages.com
salignac

L'auteur salignac est l'auteur de ce message sur Salignac-Eyvigues (Dordogne) publié le vendredi 15 janvier 2010 à 11h59.