Sarre-Union

alvine christine louise wanner

01 févr. 2012 Par boulphi 2 réactions
Bonjour,
Je suis dans ma généalogie familiale et je cherche quelqu'un qui a pu connaître alvine christine louise Wanner épouse de Charles Henri Fausser à Sarre-Union, 30 Grand Rue .Ont-ils eu des enfants ?
Merci++++
boulphi

L'auteur boulphi est l'auteur de ce message sur Sarre-Union (Bas-Rhin) publié le mercredi 01 février 2012 à 00h30.

Les commentaires (2)

17 août 2020 22h02

Bonjour,
Et elle a eu un fils également, Armand Fausser

17 août 2020 21h55

Bonjour
Effectivement Alvine Wanner épouse Fausser a eu des enfants, ma mère, Sylvie Fausser, épouse Girardin.
N’hésitez pas à me contacter.
Matthieu