Sèvres

« Sèvres d'hier à aujourd'hui »

01 déc. 2011 Par Photimages Réagir
À travers « Sèvres d'hier à aujourd'hui », ce n'est pas une mais deux expositions que nous propose la ville de Sèvres (Hauts-de-Seine) pour cette fin d'année !
La première aura lieu du 12 au 30 décembre 2011 à La Mezzanine, l’espace d’exposition de l’Hôtel de Ville. Intitulée « Jour / nuit », elle offrira une confrontation entre cartes postales anciennes et photos des mêmes lieux réinterprétées la nuit par Jonathan Oléon.
La seconde exposition est le fruit du travail de bénévoles et d'animateurs des quartiers « Médiathèque-11 Novembre » et « Europe-Pierre Midrin ». Ces derniers avaient en effet lancé un appel en début d'année pour trouver des photographes amateurs afin de présenter l’avant/après de la Grande Rue qui était, par le passé, le point de passage du Pont de Sèvres à Versailles et l'artère névralgique de Sèvres. « La Grande Rue, hier, aujourd'hui... et demain » sera à découvrir du 12 décembre 2011 au 14 janvier 2012 à la Bibliothèque-médiathèque.
L’inauguration de cette double exposition aura lieu à la mairie le samedi 17 décembre à 11h30.
Photimages

L'auteur Photimages est l'auteur de ce message sur Sèvres (Hauts-de-Seine) publié le jeudi 01 décembre 2011 à 08h55.