Monument historique
Château de Longevergne: soyez le premier à ajouter une photo de ce monument historique.
Château de Longevergne
Château élevé au 15e siècle comprenant un corps de logis avec deux tours d'angle couronnées de mâchicoulis et une tour d'escalier polygonale. En 1905, des travaux de reconstruction et d'embellissement dus à l'architecte Bobin, permirent de restaurer les extérieurs et de doter les intérieurs de décors de boiseries et de cheminées de style néo-gothique et néo-Renaissance.
© Monuments historiques | Base MériméeChâteau de Longevergne: si vous souhaitez poster un message concernant ce monument historique, rendez-vous sur le forum de la commune de Anglards-de-Salers. Poster un message
Photos Château de Longevergne
Rejoignez Loomji et soyez le premier à publier une photo de ce monument
Ajouter une photo de ce monument
Pour ajouter votre photo, vous devez être connecté(e)Créer un compte | Me connecter
Pour être conformes à la charte de Loomji et être acceptées sur le site, vos photos doivent respecter les règles suivantes:
- Illustrer le monument (Château de Longevergne)
- Être de bonne qualité et avoir une largeur supérieure à 600px
- Ne pas représenter une personne physique pouvant être identifiée (raison juridique)
Veuillez patienter pendant le chargement de votre photo...

Dernièrement sur Loomji

