Beaumont-le-Roger

Le Front national en ordre à Beaumont le Roger !

25 févr. 2011 Par ludo27400 Réagir
A Beaumont le Roger une seul étiquette politique est sur le terrain, determiné de conviction, c'est le front national qui avec son candidat Ludovic LARUE pourrai bien ravir le siège à M. Desrues. Campagne d'affiches, de tracts, blog relativement bien alimenté des problèmes de la ville, le front national présente bien les problématique et les solutions associées et sont effectivement bien mieux que ses adversaires puisque qu'à leurs niveaux, rien est annoncé sur les problèmatiques qu'énnonce le front national.
ludo27400

L'auteur ludo27400 est l'auteur de ce message sur Beaumont-le-Roger (Eure) publié le vendredi 25 février 2011 à 13h49.