Bouillé-Loretz

La superbe du mandarin de Bouillé Loretz

22 oct. 2013 Par coum Réagir
Ce 10 octobre 2013 à POITIERS comparaissait en appel Jacques BENOIT, maire de Bouillé Loretz.
Le prévenu jacques BENOIT devait répondre devant cette cour du délit de prise illégale d'intérêts. Il avait d'ailleurs été condamné en première instance en mars 2013 par le tribunal correctionnel de NIORT.
Soutenu par ses amis trois de ses adjoints et d'un conseiller municipal le prévenu BENOIT s’efforçait de répondre aux questions de la présidente
qui dirigeait les débats.
Le prévenu BENOIT visiblement peu à l'aise tentait de défendre une position par vraiment défendable.
L'avocat général a reconduit ses réquisitions demandant la confirmation du premier jugement de NIORT.
L'avocat du prévenu BENOIT a fait son travail.
Je le sais j'y étais, moi Xavier Coumailleau, pour voir notre édile s'enfoncer maladroitement dans ses mensonges et ses dénégations.
Cette scène pathétique ne reflète en rien la superbe habituelle de Mr. BENOIT, jacques dans son éditorial du dernier bulletin municipal.
Quoiqu'il en soit les dès sont maintenant jetés; le délibéré sera rendu très prochainement le 28 novembre 2013.
Patience donc.
Xavier Coumailleau
coum

L'auteur coum est l'auteur de ce message sur Bouillé-Loretz (Deux-Sèvres) publié le mardi 22 octobre 2013 à 02h12.