Bourbon-l'Archambault

La presse parle de Creapixel

03 sept. 2012 Par creapixel Réagir
25 Aôut 2012
L'Association pour la mise en valeur du site du château des ducs de Bourbon vient d'investir dans un plan de communication, avec l'entreprise Creapixel (*) de SaintPlaisir.
Enseignes à la maison de l'Amiral et panneau d'accueil sur le parking de la forteresse conduisent les visiteurs jusqu'à la boutique et à la billetterie. Vanessa et Sébastien Bouchard ont mis en œuvre des visuels de qualité, très lumineux, sur un support de Dibond, un matériau composite polyéthylène aluminium, idéal pour de telles réalisations. L'équipe d'animation de la visite de la forteresse se dédouble maintenant par une visite de la Maison des Chanoines et, très bientôt, par celle de la Tour Qui Qu'en Grogne.
Petit à petit, le site de la Forteresse devient un haut lieu de tourisme et de service aux touristes (tables de piquenique, plantations, sanitaires, aire de stationnement pour les cars et les voitures). On attend avec impatience le gros chantier de modernisation des voiries, pédestre et circulé, par lequel devrait débuter le programme municipal ambitieux d'aménagement du centre bourg.
(*) Creapixel a également réalisé le site Internet de l'association : http:// www.forteressebourbon.fr
Pratique. Contact : Sébastien et Vanessa Bouchard, « La Côte » 03160 Saint-Plaisir, tél. 04.70.66.15.21 ou 06.32.84.64.32 ; site www.creapixel.fr.
Source: La Montagne, Daniel Blanchard
creapixel

L'auteur creapixel est l'auteur de ce message sur Bourbon-l'Archambault (Allier) publié le lundi 03 septembre 2012 à 07h42.