Cerdon
Actualité / Évènement terminé

4 ème Parcours d'Art Contemporain ART GENS à Cerdon du Loiret les 6 et 7 avril 2013

Du 06 au 07 avril 2013 Par anniesolognote Réagir
Le week-end des 6 et 7 avril prochain, l'association Sarcelle et bout d'ficelle ,association régie selon la loi 1901 , dont le but est culturel , vous invite à son 4ème Parcours d'Art Contemporain "ART GENS" à Cerdon dans le Loiret.
Cette exposition originale est organisée chez les gens, comme son nom l'indique, dans des lieux détournés tels que cave viticole et sa boutique, atelier, ancienne forge, grange réaménagée,jardins.
12 artistes d'expressions diverses sont exposés :
BONNET Françoise Peintre
BORIS Claire Sculpteur
BOULEAU Patrick Peintre
DUMERY Jacques Céramiste
GOSSE Marie-Claude peintre et sculpteur
LECHEVALLIER Stéphanie Mosaïste
LE GALLO Michèle Peintre
LIEN Laqueur
MAGNI Vincent peintre et sculpteur
NOURBAY Zaïnab Céramiste
PARRA Jaime Peintre
VUBASSONE Marc Sculpteur
anniesolognote

L'auteur anniesolognote est l'auteur de cet évènement sur Cerdon (Loiret) publié le jeudi 07 mars 2013 à 15h48.