Cerdon

portes ouvertes à l'atelier des Sarcelle et bout 'ficelle le 16 juin 2012

14 juin 2012 Par anniesolognote Réagir
Samedi 16 juin, nous aurons le plaisir de présenter :
-les réalisations de l'association dans son atelier de 14h30 à 17h00 , à savoir les décors des contes donnést aux enfants de 3 à 6 ans pendant la saison et les marionnettes qui ont été créées par Inska, aidée des bénévoles pour ces contes...
- une spectacle de marionnettes par les plus grands ( 8 à 11 ans)sur un conte inédit de Sophie, suivi d'un goûter.
Venez nous rendre visite
entrée libre et gratuite au 2 rue de Dieu
anniesolognote

L'auteur anniesolognote est l'auteur de ce message sur Cerdon (Loiret) publié le jeudi 14 juin 2012 à 10h47.