Cerizay
Actualité / Évènement terminé

Le Cirque La Piste d'Or à Cerizay

Du 26 au 27 sept. 2017 Par pistedor Réagir
En 2017, la famille Falck vous invite à découvrir « Florilège », le tout nouveau spectacle du Cirque « La Piste d’Or ».
Venez applaudir en famille les meilleurs numéros de cirque du moment, récompensés dans les festivals les plus prestigieux du monde et partager 2 heures d’émerveillement, de magie et de rêve dans l’univers féérique et intemporel du « chapiteau des merveilles ».
Clowns, jongleurs, acrobates, groupe de fauves, éléphants et autres animaux exotiques arrivent dans votre ville pour LE rendez-vous incontournable de toutes les familles.
Infos, contacts et réservations: www.lapistedor.net
pistedor

L'auteur pistedor est l'auteur de cet évènement sur Cerizay (Deux-Sèvres) publié le jeudi 24 août 2017 à 15h20.