La Bussière

Le mercredi 31 Mars film à la salle Gilbert Bécaud à 20h30 "océans"

21 févr. 2010 Par chaymayloo Réagir
A la Bussière Mercredi 31 Mars ,dans la salle Gilbert Bécaud à 20h30 le film OCEANS :
Résumé:
Filer à 10 nœuds au cœur d un banc de thons en chasse ,accompagner les dauphins dans leurs folles cavalcades , nager avec le grand requin blanc épaule contre nageoire...Le Film Océans c'est peut être poisson parmi poissons.
Apres Himalaya et le peuple migrateur ,jacques Perrin nous entraine, avec des moyens de tournage inédits, des banquises polaire aux tropiques, au cœur des Océans et des tempêtes pour nous faire redécouvrir les créatures marines connues, méconnues, ignorées.
Océans s'interroge sur l'empreinte que l'homme impose à la vie sauvage et répond par l'image et l'émotion à la question:"L'Océan? C'est quoi L'Océan?"
chaymayloo

L'auteur chaymayloo est l'auteur de ce message sur La Bussière (Vienne) publié le dimanche 21 février 2010 à 23h04.