Festival d'Angoulême

Découvrez le festival de la bande dessinée d'Angoulême La suite

36300
Le Blanc
Actualité / Message

Nature Humaine expose la photographe italienne Susanna POZZOLI au Blanc (36) du 5 mai au 2 juin 2013

27 avril 2013 Par gaston Réagir
L’Association Nature Humaine présente l’installation photographique et sonore RÊVER LES YEUX OUVERTS de Susanna Pozzoli du 5 mai au 2 juin 2013 au Moulin de la Filature au Blanc (36).
L’Exposition photographique et le livre -coédité par Filigranes Editions- sont le fruit de sa résidence d’artiste effectuée au Blanc. Dans la continuité de son travail antérieur, centré sur l’identité et le territoire, la photographe nous invite à nous approprier les endroits que nous chérissons, lieux de rêveries et de souvenirs où se révèlent nos sensations d’appartenance à un espace.
L’installation découvre une galerie de portraits composée de personnages attachants de La Brenne qui ont invité la photographe sur leur lieu préféré pour lui faire partager leurs histoires personnelles et les liens affectifs qui les unissent à ce lieu. La photographe a su, magnifiquement et avec simplicité, pénétrer l’intime, au cœur des jardins secrets.
Le livre « Rêver les yeux ouverts » sera présenté lors du vernissage de l’exposition.
Vernissage le samedi 4 mai à 17h00 au Moulin de la Filature
en présence de la photographe.
Moulin de la Filature
36300 Le Blanc
Horaires : du mercredi au dimanche de 14h00 à 18h00
Entrée libre et gratuite
gaston

L'auteur gaston est l'auteur de ce message sur Le Blanc (Indre) publié le samedi 27 avril 2013 à 14h07.

Voir ses publications Signaler

Les commentaires

Vous devez être connecté
Application Facebook

Grâce à l'application Facebook de Loomji, partagez les plus belles photos de votre commune avec vos amis sur Facebook. Voir l'application

Avec Loomji.fr, suivez le quotidien de votre commune

X Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et optimiser l'affichage du site sur votre terminal.