20228
Luri

A mimoria di u vinu à Luri

20 juin 2012 Par Daniela_Radut Réagir
Ayant lieu du 7 au 8 juillet 2012, cette foire regroupe sur la place du village de nombreux viticulteurs de l’Île de Beauté. On y trouve également des produits régionaux et des objets de l’artisanat local. Les vignerons de toutes les régions de l’île affluent sur les terres de tradition viticole de Luri. Ils invitent le public à déguster des blancs parfumés, des rosés, rouges et muscats. On peut également découvrir des produits authentiques artisanaux et agroalimentaires, comme la charcuterie, le fromage, le miel ou encore l’huile d’olive. C'est une façon d’appréhender la production Corse et d’acheter à prix raisonnable.
Daniela_Radut

L'auteur Daniela_Radut est l'auteur de ce message sur Luri (Haute-Corse) publié le mercredi 20 juin 2012 à 07h38.