Marennes

« Le patrimoine sur les marais de Seudre, Brouage et d’Oléron »

02 avril 2012 Par Photimages 1 réaction
Depuis le 12 mars la Communauté de Communes du Bassin de Marennes organise pour la 3e année consécutive un grand concours photographique sur le thème suivant : « Le patrimoine sur les marais de Seudre, Brouage et d’Oléron ».
Amateurs, participez juqu'au 31 mai 2012 et envoyez votre vision des marais !
Les photos seront exposées de juillet à mi-septembre 2012 sur le canton et le public pourra voter pour ses préférées ! Les gagnants seront chaleureusement récompensés lors des Journées Européennes du Patrimoine, les 15 et 16 septembre 2012.
Renseignements complémentaires au 05 46 85 98 41 ou devloc@bassin-de-marennes.com
Photimages

L'auteur Photimages est l'auteur de ce message sur Marennes (Charente-Maritime) publié le lundi 02 avril 2012 à 08h46.

Les commentaires (1)

13 mai 2012 20h56
jcv, de Chevanceaux (17)

Pourquoi pas .
Je vais teleph pour pouvoir pster mes photo.