Les stations de ski

Tour de France des plus belles stations de ski La suite

Menton

Stage Wing Chun à Bordighera

28 févr. 2013 Par shazz Réagir
Dimanche 3 Mars 2013,
Le Wing Chun Académie de Bordighera organisera une Stage avec le maître Sifu Franco Regalzi,
de 10h00 à 14h00 à la salle de gym , à l adresse : Corso Europa 40, Bordighera
Le wing chun est un art martial chinois traditionnel, originaire du Sud de la Chine,
destiné au combat rapproché, incluant des techniques à mains nues et le maniement d'armes.
Très développé à Hong Kong et Taïwan, le wing chun a bénéficié au XXe siècle d'une rapide expansion en Europe et aux USA,
en raison notamment de la notoriété de l'acteur Bruce Lee dont un des maîtres fut Ip Man et de méthodes modernes d'enseignement.
Le cours est ouvert à tous, et tous ceux qui sont intéressés, même pour un premier essai,
Pour tout information suplementaire : téléphone Emanuel Tolin 0039328/3145901.
shazz

L'auteur shazz est l'auteur de ce message sur Menton (Alpes-Maritimes) publié le jeudi 28 février 2013 à 16h10.