Festival d'Angoulême

Découvrez le festival de la bande dessinée d'Angoulême La suite

57158
Montigny-lès-Metz
Actualité / Message

« En passant par Montigny »

11 mai 2011 Par Photimages Réagir
Depuis hier et jusqu'au samedi 11 juin 2011, la bibliothèque municipale de Montigny-Lès-Metz organise dans ses locaux une exposition intitulée « En passant par Montigny… », en partenariat avec l’association Montigny Autrefois, l’Amicale des Anciens et des Amis de la Traction Vapeur, Marylise Bier, photographe amateur, et le Groupement de Soutien de la Base de Défense de Metz / 4e GEH.
Cette exposition sera l’occasion de (re)découvrir Montigny-lès-Metz grâce à des photographies présentant son visage d’autrefois et d’aujourd’hui, et d’y associer deux acteurs ayant marqué son histoire : le chemin de fer (modèles réduits), et l’armée (objets de la vie militaire).
L’exposition est ouverte au public les mardi, jeudi et vendredi de 14h à 18h et les mercredi et samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h. Entrée libre.
Photimages

L'auteur Photimages est l'auteur de ce message sur Montigny-lès-Metz (Moselle) publié le mercredi 11 mai 2011 à 10h35.

Voir ses publications Signaler

Les commentaires

Vous devez être connecté
Application Facebook

Grâce à l'application Facebook de Loomji, partagez les plus belles photos de votre commune avec vos amis sur Facebook. Voir l'application

Avec Loomji.fr, suivez le quotidien de votre commune

X Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et optimiser l'affichage du site sur votre terminal.