Les parcs d'attraction

Tour de France des plus grands parcs d'attraction La suite

57210
Semécourt
Actualité / Message

Une collection Playmobil insolite à découvrir à Semécourt

31 mai 2017 Par assonpdc Réagir
Du 31 mai au 3 juin 2017, les célèbres figurines Playmobil* s’invitent au cœur du Centre Aushopping de Semécourt pour faire rêver tous les amoureux de ces petits personnages. Issues de la collection privée d’Arnaud Baton, de belles expositions présenteront de pièces rares et insolites. Des dioramas surprenants de réalité mettront en exergue l’histoire de ces personnages. Egalement au programme une vitrine Porsche destinée aux adeptes de la célèbre marque automobile présentera trois modèles inédits et toute une collection d’objets collector aux couleurs Playmobil seront exposés pour interpeler et amuser les visiteurs.
De 3 à 12 ans, les enfants sont conviés à participer à l’atelier coloriage. Un jeu concours simple et amusant est organisé pour les petits et les grands. Au terme d’un tirage au sort, trois boîtes de Playmobil seront remises aux gagnants.
Les enfants découvrent avec bonheur les activités Playmobil
Ces expositions d’accès libres seront ouvertes du 31 mai au 3 juin et les ateliers de coloriage de 10h à 13h et de 14h à 18h. Ils sont gratuits et destinés aux enfants de 3 à 12 ans, sans réservation.
Centre Aushopping Semécourt.
*ni organisé ni parrainé par Playmobil
assonpdc

L'auteur assonpdc est l'auteur de ce message sur Semécourt (Moselle) publié le mercredi 31 mai 2017 à 14h33.

Voir ses publications Signaler

Les commentaires

Vous devez être connecté
Application Facebook

Grâce à l'application Facebook de Loomji, partagez les plus belles photos de votre commune avec vos amis sur Facebook. Voir l'application

Avec Loomji.fr, suivez le quotidien de votre commune

X Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et optimiser l'affichage du site sur votre terminal.