Orléans

Expo photos « Orléans au fil du temps » 11 juin 2011

30 mai 2011 Par Photimages Réagir
Autrefois considérée comme l’une des plus belles villes de France, Orléans n’échappe pas aux différentes guerres (100 ans, 1ère et 2nde guerre mondiale).
Les destructions sont nombreuses mais la ville a toujours su se relever et s’engager dans de vastes chantiers de reconstruction.
A travers cette exposition photos « Orléans au fil du temps » nous souhaitons dresser un parallèle entre hier et aujourd’hui et montrer qu'Orléans est une ville dynamique et moderne qui sait rendre hommage à son passé et sauvegarder son patrimoine culturel et historique tout en se développant et se positionnant comme capitale régionale !
Ce reportage photos a été réalisé par 5 collégiennes et élèves d’Etude Plus motivées et heureuses de pouvoir défendre les couleurs de leur ville.
Le 11 juin 2011 à la Salle de la Madeleine - 103 Faubourg Madeleine
Photimages

L'auteur Photimages est l'auteur de ce message sur Orléans (Loiret) publié le lundi 30 mai 2011 à 12h08.