Périgueux

11eme Salon Bien-Etre & Mieux Vivre de Perigueux

10 août 2020 Par tséouang Réagir
Les Exposants du Salon du Bien-Être et Mieux Vivre de Périgueux vous attendent du 30 Oct. au 1er Novembre 2020, Parc des Expositions de Périgueux / Marsac (Dordogne)
Conférences / Ateliers pratiques / Activités gratuites / Espace Enfants / Espace découvertes / Etc...
Retrouvez les infos sur le Site internet : www.bienetre24.com
tséouang

L'auteur tséouang est l'auteur de ce message sur Périgueux (Dordogne) publié le lundi 10 août 2020 à 16h31.