Saint-Plaisir

Article parût dans La Semaine de de l'Allier du 16 juin 2011

23 juil. 2011 Par creapixel Réagir
Creapixel, Création graphique et sites Internet
Pas de place pour le relationnel bâclé chez Creapixel, la jeune entreprise de Vanessa et Sébastien Bouchard installée à Saint Plaisir.
Du site internet clés en main aux panneaux touristiques, des plans de ville aux affiches et flyers, chacun trouve son bonheur grâce aux talents de création graphique de Vanessa et à l' accompagnement personnalisé de Sébastien.
Privilégiant le travail photo, exerçant partout en France, Creapixel met également en valeur ses clients grâce à des lettres informatives touchant plus de 20000 contacts."Cela permet de démarrer la communication dès l'aboutissement de son projet, explique Sébastien Bouchard. L'une de nos entreprises clientes a ainsi reçu plusieurs contacts qui étaient intéressés par ses services".
creapixel

L'auteur creapixel est l'auteur de ce message sur Saint-Plaisir (Allier) publié le samedi 23 juillet 2011 à 08h06.