Les parcs d'attraction

Tour de France des plus grands parcs d'attraction La suite

61000
Alençon
Actualité / Message

Exposition « Patrimoine ornais du XXe siècle »

22 nov. 2012 Par Photimages Réagir
Jusqu’au 11 janvier 2013, les Archives départementales de l’Orne à Alençon et le Conseil d'architecture, d'urbanisme et de l'environnement de l’Orne (CAUE) donnent carte blanche à Florence Morisot, photographe et paysagiste pour proposer son regard de photographe sur plusieurs édifices ornais du XXe siècle.
Une vingtaine d’œuvres architecturales est mise à l’honneur. Ce regard éclectique de l’architecture ornaise, composée de maisons individuelles, de bâtiments publics mais aussi de bâtiments industriels souvent méconnus, reflète la diversité et la richesse des aménagements réalisés tout au long du XXe siècle. L’Hôtel de ville d’Alençon, la médiathèque d’Argentan, les villas de Bagnoles-de-l’Orne, côtoient les haras ou la cité-jardin de Flers.
Photimages

L'auteur Photimages est l'auteur de ce message sur Alençon (Orne) publié le jeudi 22 novembre 2012 à 09h10.

Voir ses publications Signaler

Les commentaires

Vous devez être connecté
Application Facebook

Grâce à l'application Facebook de Loomji, partagez les plus belles photos de votre commune avec vos amis sur Facebook. Voir l'application

Avec Loomji.fr, suivez le quotidien de votre commune

X Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et optimiser l'affichage du site sur votre terminal.