20260
Calvi

17ème Rencontre d’Art Contemporain de Calvi

30 mai 2012 Par Daniela_Radut Réagir
A Citadelle de CALVI, en periode de 10 juin à 31 août 2012, aura lieu la 17ème Rencontre d’Art Contemporain de Calvi où le pays invité d’honneur sera la Russie (« CORSICA-RUSSIA, CULTURES CROISEES» )L'evenement aura lieu sous le Haut Patronage de Son Excellence Alexandre Orlov,Ambassadeur de la Fédération de Russie en France et sera présidée par l’artiste peintre Anna Filimonova. N'oublions pas que l'evenement a été parrainée par Tao By et Jean-Témir Kerefoff et que sera présente aussi la violoncelliste Laetitia Himo.
Daniela_Radut

L'auteur Daniela_Radut est l'auteur de ce message sur Calvi (Haute-Corse) publié le mercredi 30 mai 2012 à 09h01.