20260
Calvi

Calvi - Calvi on the rocks (le 06-11 juillet 2012)

20 juin 2012 Par Daniela_Radut Réagir
La mémoire est sélective et la nôtre a retenu de la première édition, en vrac et sans préférence : des réunions tardives sur la terrasse d'U Fornu, un logo mythique par André, A Filetta mystique à la Cathédrale, Avril intime au piano chez Tao, Pedro à la plage, Dj Oil & Kantes magiques au cœur de la citadelle, Zdar magistral au Théâtre de Verdure et le lever de soleil au poste de secours pendant l'entraînement des pompiers (toujours prompts à nous aider). Sur le fil du rasoir mais sans trébucher, l'alchimie se mettait en place. Les premiers festivaliers découvraient avec curiosité un nouveau genre de festival puisant ses racines en Corse et s'ouvrant sur le monde.
Daniela_Radut

L'auteur Daniela_Radut est l'auteur de ce message sur Calvi (Haute-Corse) publié le mercredi 20 juin 2012 à 06h51.