Les Chapelles-Bourbon

1762 Louis Charles de Bourbon Prince de sang
1775 Duc de Penthièvre Prince de sang
1838/1847 S.A.R. Princesse Adélaïde d'Orléans
Adélaïde d'Orléans meurt au palais des Tuileries à Paris le 31 décembre 1847. Elle laisse une grande fortune, dont les domaines auvergnat de Randan (8000 hectares), du château du Ménillet proche de Tournan qu'elle lègue à son neveu Antoine, Duc de Montpensier et le château d’Arc-en-Barrois qu’elle lègue à son neveu et filleul François prince de Joinville.
Mesnil-Forterest

L'auteur Mesnil-Forterest est l'auteur de ce message sur Les Chapelles-Bourbon (Seine-et-Marne) publié le vendredi 26 mars 2021 à 13h23.