Torcy

creation d'une micro creche dans le secteur de torcy

10 mai 2011 Par leelooh 1 réaction
Bonjour,
je souhaite créer une micro-crèche en Seine et marne dans le secteur de marne la vallee, Torcy, bussy st georges, ferrières en brie, monteverain, champeloup en brie ....
Actuellement, en phase de création d'entreprise, j'aurais besoin de connaitre les attentes des parents d'enfants de moins de 4 ans habitant ou travaillant dans le secteur. Ce questionnaire ne vous prendra que quelques minutes et cela me permettra de mieux répondre à vos attentes demain.
N'hésitez pas à transférer ce formulaire à vos contacts ; plus je récolterais de réponses, plus je pourrais vous proposer un service en adéquation avec vos attentes
Merci de votre aide!
leelooh

L'auteur leelooh est l'auteur de ce message sur Torcy (Seine-et-Marne) publié le mardi 10 mai 2011 à 23h26.

Les commentaires (1)

04 mars 2014 10h29
choupina, de Torcy (77)

Bonjour,